EragonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

*En attente* Recrutement modo-test

2 participants

Aller en bas

*En attente* Recrutement modo-test Empty *En attente* Recrutement modo-test

Message par Ali Gator Sam 3 Sep - 16:27

? Informations ?

Pseudo Steam :leopasdelou1

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:103331766

Nom RôlePlay :Ali Gator

Âge : J'ai 14 ans

Passions : La Boxe

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue souvent a Gta5

Avez-vous un microphone ? :Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :Depuis 4 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :478 heures de jeux sur Gmod

Disponibilités :
> Lundi :oui
> Mardi :
> Mercredi :oui
> Jeudi :
> Vendredi :oui
> Samedi :oui
> Dimanche :oui



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J’étais superadmin sur le serveur ImagineYourLife

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Ma maturité est bien c'est grâce a elle que je joue aussi bien Rp sur gmod  Smile je pense que les personne manquant de maturité non rien a faire sur un serveur gmod dédier au RP !!!
Dsl je n'est rien trouver de plus !!

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Ali Gator citoyen model qui chercher un travaille sur Rocheford !! Chercha un travaille légale EX : Taxi-man,barman,policier,ect !!! Mais Aligator a vite été lasser par le travaux légaux !! Il est partie a la rencontre de personne vêtue de noir pour faire du sale  affraid  !!!!! Mais il c'est vite fait rattraper pas les flics  lol!               FIN

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :   2 policier faisait une patrouille !!! Ils ont vue un véhicule suspect !! Il leurs demande de se mettre sur le bat coter !!! Les policier fouille les personne suspect avec délicatesse  study  Puis les 2 personne suspect ne possédait rien d’illégale, Donc il reparte avec leurs véhicule sans contravention mais un avertissement de la police  

Vos motivations (5 lignes minimum) : Voila j'ai envie de redevenir Superadmin sur un serveur car j'en est mar de voir des serveur Gmod avec des kikou qui ne respect rien au règlement du Darkrp tout simplement

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : De l'envie au joueur de rester sur le serveur avec un Rp convenable a un joueur de Gmod Darkrp  Voila

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : je veux rejoindre votre équipe pour la méme raisons que j'ai proférer 2 question au dessus


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Pourquoi moi et pas un autre tous simplement parceque le Superadmin Parfait n'existe pas !!!!              



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :Joyeux,Cool,

Défaut(s) :Bavard   "Grand geules"     lol!  

Acceptez-vous les règles du serveur ? :j'accepte les règles du serveur .

-----------------------------------------------------

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur  https://fantasiarp.forumgaming.fr

Ali Gator

Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

*En attente* Recrutement modo-test Empty Re: *En attente* Recrutement modo-test

Message par Admin Dim 4 Sep - 18:44

Pour les horaires tu dois le preciser ! Exemple: Lundi : 20h à 24h sinon tu seras refusé ! Ps: t'as fait une belle candidature mais le probleme c'est les horaires :p.


Cordialement le staff FantasiaRP

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2016

https://fantasiarp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum