EragonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Accepté ! Candidature Staff | Quentin Lacour

2 participants

Aller en bas

Accepté ! Candidature Staff | Quentin Lacour Empty Accepté ! Candidature Staff | Quentin Lacour

Message par Quentin Lacour Dim 4 Sep - 11:37

Bonjour a tous !!

Je suis ici pour faire ma candidature pour la place de modérateur

? Présentation ?

Pseudo Steam : Blood_Assasins

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:137725475

Nom RôlePlay : Quentin Lacour

Âge : Je viens d'avoir mes 14 ans

Passions : Gaming & Musique

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : A part Gmod je joue a CounterStrike : Global Offensive et Payday The heist

Avez-vous un microphone ? : Oui j'ai un bon micro (Asus Rog orion pro)

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui je possède Teamspeak

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : je joue a Gmod depuis septembre 2015 en tout j'ai 1500 Heures de jeu

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : je n'ais actuellement pas beaucoup d'heure de jeu sur le serveur car il vient d'ouvrir

Etes vous VIP ? : Non mais je compte l'acheter .

Disponibilités ( en heures ) : 70 Heures pas semaines
> Lundi : 9h - 22 h
> Mardi : 9h - 22 h
> Mercredi : 9h - 22 h
> Jeudi : 9h - 22h
> Vendredi : 9h - 22h
> Samedi : 9h - 00h
> Dimanche : 9h - 00h




? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
HouseRP au grade FONDATEUR
StoxRP au grade FONDATEUR
PatatoRP au grade Modérateur
GravityRP au Grade Moderateur (Serveur de Vecktor Game)


Illustrez votre maturité : Je suis quelqu'un de cool qui aime s'amuser mais quand il s'agit de serieux je suis toujours présents .
Quand on me critique j'écoute ses critiques pour pouvoir m'améliorer et faire mieux pas la suite .

Présentez votre personnage RôlePlay : Je suis un jeune homme agé de 29 ans née a Florence en Italie , je suis passioné d'informatique j'exerce tout les métiers qui s'expose a moi .

Exemple de scène RôlePlay : Je suis parrain de la mafia , nous manquons d'argent nous décidons de braquer la banque mais cela ne va pas s'avouer si facile !
Nous allons acheter un camion pour pouvoir transporter l'argent plus facilement et nous nous rendons a la banque.
Nous commençons le braquage 10 minutes après la gendarmerie ainsi que les unités d'interventions arrive à la banque je me rend a la porte et je fais style d'avoir un otage , les forces de l'ordre demande a voir l'otage mais on accepte pas car nous avons pas d'otage .
Je discute avec le négociateur et je demande qu'il nous laisse passer avec l'argent et on laisse l'otage dans le coffre fort , le négociateur accepte nous rangeons l'argent dans le camion et nous prenons la route et nous partons dans ma ville natale (Florence) . 2 ans après nous nous faisons retrouvé et nous allons en prison a vie .

Vos motivations : Je suis près a aider le serveur a fond le serveur pour qu'il s'améliore encore plus car je n'ais plus de serveur et je ne compte plus en faire car ses beaucoup de boulot.
Je m'engage a faire respecter les règles au maximum tout en restant cool avec les joueurs .

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :
Je peux apporter pas mal de chose sur le serveur comme faire respecter les règles au joueurs , apporter de l'aide a tout les joueurs comme au membres du staff .

Pourquoi vous et pas un autre ? :
Moi parce que je suis quelqu'un d'expérimenter en modération comme en codage et autres .
Je suis bosseur et meme si je n'ais pas le temps de jouer rp je préfère modérer pour que le serveur ne parte pas en vrille



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Patients - Honnete - Sympathique - Bosseur

Défaut(s) : Un peu prétentieux

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui j'accepte les regles du serveur .

-----------------------------------------------------


Merci a tous d'avoir lue ma candidatures j'espère que vous serez content .
Cordialement , Quentin Lacour

Quentin Lacour

Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accepté ! Candidature Staff | Quentin Lacour Empty Re: Accepté ! Candidature Staff | Quentin Lacour

Message par Admin Dim 4 Sep - 18:36

Accepté !

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2016

https://fantasiarp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Accepté ! Candidature Staff | Quentin Lacour Empty Re: Accepté ! Candidature Staff | Quentin Lacour

Message par Quentin Lacour Dim 4 Sep - 18:39

Thanks

Quentin Lacour

Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accepté ! Candidature Staff | Quentin Lacour Empty Re: Accepté ! Candidature Staff | Quentin Lacour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum